Contacter le Fournisseur? fournisseur
Christine Chan Ms. Christine Chan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
KAIPING XIN SUI YING LEATHER WARE CO.,LTD
Produits à la une
Info de Compagnie

1952 Notre ancienne génération a établi une «usine de sacs à main Cui Ying» à Hong Kong, afin de constituer une base importante pour le patrimoine et le développement de l'artisanat du cuir.


1996 Forts de l’expérience de la génération précédente en cuir, nous avons créé la «Sui Ying Leather Ware Co., Ltd. à Shenzhen, dans la province du Guangdong, et a enregistré une marque autonome «PALIO» en Chine, nous avons ensuite commencé le développement, la production et la vente de la marque «PALIO».


2000 Nous construisons une nouvelle base de production 'Xin Sui Ying Leather Ware Co., Ltd.' qui est situé dans notre ville natale - la ville de Kaiping, province du Guangdong. Avec le développement continu de notre marque, nous avons enregistré la marque 'PALIO' et vendu des produits 'PALIO' dans d'autres pays, tels que la Russie, le Japon, l'Allemagne, la Norvège, la Pologne, l'Espagne, l'Italie, la France ...... etc.


2010 Afin de renforcer la vitalité de notre développement de la marque, nous avons créé la «tannerie Xin Sui Ying», chargée de développer et de produire des produits en cuir véritable. Nous nous efforçons ensemble d’atteindre un meilleur avenir.


FactoryTanneryFairsPacking and working flow

PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Christine Chan Ms. Christine Chan
What can I do for you?
Contact Supplier
KAIPING XIN SUI YING LEATHER WARE CO.,LTD
Featured Products
About Us

1952 Our older generation established 'Cui Ying Handbag Factory' in Hongkong, to build up a significant base for the inheritance and development of the leather ware craftsmanship.


1996 With the older generation`s experience of leather ware, we established 'Sui Ying Leather Ware Co., Ltd.' in Shenzhen,Guangdong Province, and registered a self-owned brand 'PALIO' in China, afterwards we started the development, production and sales of the 'PALIO' brand.


2000 We built up a new production base 'Xin Sui Ying Leather Ware Co., Ltd.' which located in our hometown - Kaiping City, Guangdong Province. With the continuous development of our brand, we registered 'PALIO' trademark and sell 'PALIO' products in other countries, such as Russia, Japan, Germany, Norway, Poland, Spain, Italy, France......etc.


2010 In order to create stronger vitality for our branding development, we established 'Xin Sui Ying Tannery', to develop and produce genuine leather products. We strive together to achieve a better future.


FactoryTanneryFairsPacking and working flow

MORE Visit My Factory
New Products
NEWS

Home

Phone

Skype

Inquiry